Kalithys livrera son 1er programme immobilier en mars

 |   |  152  mots
Les Jardins de la Gardiole, à Frontignan, seront livrés par Kalithys en mars 2016.
Les Jardins de la Gardiole, à Frontignan, seront livrés par Kalithys en mars 2016. (Crédits : Kalithys)
La filière du promoteur immobilier M&A Promotion, lancée à l’été 2015, engrange les programmes. Elle réalise un démarrage plutôt dynamique sur plusieurs communes de l’Hérault, avec plusieurs livraisons prévues en 2016.

En mars, Kalithys livrera 65 logements à Frontignan (34), pour le programme immobilier Les Jardins de la Gardiole. Il s'agira de la première livraison de programme pour cette filiale du promoteur montpelliérain M&A Promotion, créée en juin 2015 et dédiée à la mixité sociale et à l'accession à prix abordables.

« Nous lancerons officiellement la marque Kalithys en même temps que l'inauguration de ce programme », annonce Xavier Bringer, co-dirigeant de M&A Promotion.

Par ailleurs, un programme de 12 logements est en cours de travaux à Saussan (34), et Kalithys devrait lancer les travaux d'un ensemble de 19 logements à Lunel-Viel (34) en septembre et de 40 logements à Sète (34) en fin d'année.

L'entreprise interviendra aussi avec 60 logements sociaux dans le programme Le Forum à Lattes-Maurin (34), et 27 logements sociaux dans le programme Les Bains à Juvignac (en attente du permis de construire).

Xavier Bringer renforce l'équipe de Kalithys avec le recrutement en cours d'une personne au profil technique.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :