Kalithys livrera son 1er programme immobilier en mars

La filière du promoteur immobilier M&A Promotion, lancée à l’été 2015, engrange les programmes. Elle réalise un démarrage plutôt dynamique sur plusieurs communes de l’Hérault, avec plusieurs livraisons prévues en 2016.
Cécile Chaigneau
Les Jardins de la Gardiole, à Frontignan, seront livrés par Kalithys en mars 2016.

En mars, Kalithys livrera 65 logements à Frontignan (34), pour le programme immobilier Les Jardins de la Gardiole. Il s'agira de la première livraison de programme pour cette filiale du promoteur montpelliérain M&A Promotion, créée en juin 2015 et dédiée à la mixité sociale et à l'accession à prix abordables.

« Nous lancerons officiellement la marque Kalithys en même temps que l'inauguration de ce programme », annonce Xavier Bringer, co-dirigeant de M&A Promotion.

Par ailleurs, un programme de 12 logements est en cours de travaux à Saussan (34), et Kalithys devrait lancer les travaux d'un ensemble de 19 logements à Lunel-Viel (34) en septembre et de 40 logements à Sète (34) en fin d'année.

L'entreprise interviendra aussi avec 60 logements sociaux dans le programme Le Forum à Lattes-Maurin (34), et 27 logements sociaux dans le programme Les Bains à Juvignac (en attente du permis de construire).

Xavier Bringer renforce l'équipe de Kalithys avec le recrutement en cours d'une personne au profil technique.

Cécile Chaigneau

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.