Appart’City ouvre sa 2e résidence hors de France, à Bruxelles

 |   |  587  mots
(Crédits : DR)
Le 16 octobre, le groupe Appart’City annonce l’ouverture d’un nouvel appart’hôtel à proximité de la gare du Midi, à Bruxelles. Il s’agit de sa 2erésidence en dehors des frontières nationales. Le groupe prévoit la création de 625 appartements d’ici 2020.

Conformément à ses annonces fin 2017, le groupe Appart'City, spécialisé dans la résidence de tourisme et dont le siège social est à Montpellier (34), a ouvert un nouvel appart'hôtel le 8 octobre, une résidence 3* de 80 appartements meublés (de 1 à 4 personnes), située à proximité de la Gare du Midi à Bruxelles.

« Il s'agit de la deuxième implantation hors de France, après Arlon aux portes du Luxembourg, souligne le président d'Appart'City, François Sabatino. Nous sommes dans les temps par rapport à notre programme d'ouvertures, et au 1er trimestre 2019, nous ouvrirons une résidence sur l'aéroport de Genève. Le projet de Milan est tombé à l'eau car trop compliqué... Nous avons par ailleurs deux projets sur Paris, un en périphérie et un intramuros. Au total, six projets sortiront en 2019 et 2020, soit 625 appartements, et dix sont en cours de signatures dont deux résidences en reprise d'exploitation. »

Du petit déjeuner au coworking

Le groupe adapte ses résidences aux nouveaux usages. Ainsi, dans la résidence bruxelloise, l'espace du petit-déjeuner se transforme-t-il en espace de coworking la journée.

« C'est le nouvel ADN d'Appart'City, déclare François Sabatino. Auparavant,...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :