Le Catalan FHE déménage et recrute 15 personnes

 |   |  647  mots
L'une des boxes commercialisées par FHE
L'une des boxes commercialisées par FHE (Crédits : FHE)
Spécialiste de l'optimisation énergétique, FHE, en forte croissance, emménage dans des locaux flambants neufs et recrute une quinzaine de personnes en 2019. Parallèlement, le groupe perpignanais poursuit son projet d’usine à Kénitra (Maroc), dont la livraison est prévue en septembre 2019.

Spécialisée dans l'optimisation de l'autoconsommation énergétique, FHE (Full Home Energy) offre des solutions pour la gestion énergétique des bâtiments (autoconsommation, régulation de chauffage, pilotage des apports calorifiques, etc.). L'entreprise perpignanaise a développé des tableaux électriques intelligents qui calculent notamment les déperditions énergétiques des bâtiments, permettant ainsi une meilleure gestion et utilisation de l'énergie.

L'objectif est de rendre les bâtiments moins énergivores et plus performants. « La meilleure des énergies est celle que nous ne consommons pas », résume Jonathan Laloum, cofondateur de cette entreprise familiale et directeur commercial.

Plus de 11 000 foyers équipés

Lancée en 2012, FHE s'adresse aussi bien aux bâtiments à usage commercial qu'aux maisons individuelles. La société, qui a noué un partenariat exclusif avec Solipac pour la distribution nationale de ses solutions, fournit principalement le secteur de la rénovation avec à ce jour plus de 11 000 foyers équipés.

Depuis 18 mois, l'entreprise s'est lancée sur le marché du neuf, avec « déjà » plus de 4 000 commandes enregistrées pour équiper des logements neufs répondant aux...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :