Malgré le Covid, Vestia Promotions fait une "belle année" et ouvre une agence en Provence

 |  | 802 mots
Le programme de bureaux/activités Symbios à Montpellier, porté par Vestia Promotions, devrait être livré en octobre 2021.
Le programme de bureaux/activités Symbios à Montpellier, porté par Vestia Promotions, devrait être livré en octobre 2021. (Crédits : Vestia Promotions)
Le promoteur immobilier montpelliérain Vestia Promotions affiche, en cette sortie d’été 2020, un optimisme économique peut-être peu courant dans son secteur… Avec des programmes de logements, de bureaux ou de centre de santé, en Languedoc-Roussillon et en PACA, où il ouvre une agence, il ne semble pas avoir été impacté de façon importante par la crise sanitaire. Tour d’horizon de ses différents projets.

Si l'année restera marquée au fer rouge du Covid-19 pour le secteur de la promotion immobilière, le promoteur immobilier montpelliérain Vestia Promotion semble avoir traversé la période sans trop de difficulté.

« 2020 restera une belle année par rapport aux projets développés mais aussi du point de vue structurel, déclare Philippe-Antoine Brouillard, directeur général de Vestia Promotions. Nous avions anticipé les élections municipales et l'immobilisme qu'elles génèrent, et pas mal de nos projets sont donc sortis avant. Nous avons ainsi lancé 12 opérations sur le grand Montpellier, en logements et en locaux d'activité, soit 250 logements et 6 000 m2 de bureaux. Du point de vue structurel, le Covid a été un accélérateur car nous avons pris le temps de s'organiser et d'accélérer sur les dimensions sociales, digitales et environnementales. »

L'entreprise compte 21 salariés, dont 2 qui ont été recruté en 2020 et encore 2 à 3 recrutements à venir d'ici le premier trimestre 2021. Son...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :