1 200 professionnels attendus lors du DigiWorld Summit

La 37ème édition du DigiWorld Summit, prévue du 17 au 19 novembre, prendra place au cœur de la DigiWord Week qui se déroule à Montpellier, du 14 au 22 novembre. Quelque trente nationalités seront représentées parmi les participants.

1 mn

Le Corum se prépare à accueilir la 37e édition du DigiWorld Summit
Le Corum se prépare à accueilir la 37e édition du DigiWorld Summit (Crédits : Idate)

Les professionnels des marchés des télécoms, de l'internet et des médias vont se retrouver à l'occasion du DigiWorld Summit, à Montpellier, du 17 au 19 novembre. La conférence internationale du numérique rassemblera 150 intervenants et 1 200 participants de trente nationalités différentes. Elle est organisée par Idate (Institut de l'Audiovisuel et des Télécommunications en Europe), le think tank montpelliérain de l'économie numérique basé à Montpellier.

Plusieurs forums thématiques

Pour la deuxième année consécutive, la DigiWorld Summit prendra place au cœur de la DigiWorld Week qui s'étendra du 14 au 22 novembre. De nombreux événements sont programmés au cours de cette semaine dont le MIG, le Montpellier In Game, un rassemblement des acteurs des jeux vidéo nationaux et internationaux organisé par la Métropole de Montpellier.

Des forums thématiques seront également proposés avec des séminaires d'approfondissement. Parmi ceux-ci figurent le « Connected Things Forum », le 18 novembre et le Smart City Forum, le 19 novembre. À la différence de la DigiWorld Summit qui est réservée aux professionnelles, de nombreuses manifestations de la DigiWorld Week seront ouvertes au public.

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.