Pourquoi l’agence parisienne Dn’D s’implante à Montpellier

 |   |  358  mots
L'agence parisienne DN'D (site web de e-commerce) s'implante à Montpellier.
L'agence parisienne DN'D (site web de e-commerce) s'implante à Montpellier. (Crédits : DN'D)
L’agence parisienne Dn’D, spécialisée dans la création de sites web pour le e-commerce, assoit son accélération sur un déploiement hors les murs de Paris. Elle vient ainsi de choisir Montpellier pour s’implanter dans le sud de la France.

Créée en 2004 à Paris, l'agence Dn'D, spécialisée dans la création de sites de e-commerce, opte pour une implantation dans le sud de la France afin d'accompagner son expansion. Après avoir déménagé en 2017 dans le 20e arrondissement parisien, elle vient d'ouvrir une antenne à Montpellier, dans le nouveau quartier Port-Marianne.

« A Paris, l'agence compte aujourd'hui une cinquantaine de salariés et Montpellier constitue notre première implantation en dehors de Paris, déclare Julien Didier, cofondateur de l'agence. Cela s'inscrit dans une logique de croissance et de développement sur le sud de la France mais aussi l'Espagne. L'antenne montpelliéraine compte 4 salariés et 5 vont arriver d'ici cet été. »

Le sud et l'Espagne

Pourquoi l'agence, qui compte parmi ses clients Lancaster, Franprix, Palais des Thés ou La Maison du Whisky, a-t-elle choisi Montpellier ?

« Nous avons beaucoup grossi et aujourd'hui, nous avons du mal à recruter sur Paris, où il y a une importante concurrence, répond Julien Didier. Les gens partent en province... Montpellier a révélé la présence de profils intéressants comme des ingénieurs, des chefs de projet, des spécialistes du marketing. Il existe ici de...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :