Publicité digitale : Opti Digital optimise la monétisation des pages vues sur mobile

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Magali Quentel-Reme et Sébastien Moutte, fondateurs de Opti Digital.
Magali Quentel-Reme et Sébastien Moutte, fondateurs de Opti Digital. (Crédits : Opti Digital)
Opti Digital, spécialisée dans la monétisation de des pages web pour les éditeurs et les groupes médias, sort cet automne une nouvelle solution pour mieux valoriser un inventaire publicitaire sur les pages mobiles d’un site internet. Une innovation qui accompagne l'expansion de la jeune société vers les marchés polonais et italiens.

La start-up Opti Digital, dont le siège social se situe à Céret (66), accompagne les éditeurs et les groupes médias dans la monétisation de leurs pages web depuis janvier 2018. Parmi son portefeuille de clients, l'entreprise compte le média d'information national Slate.fr, des éditeurs de presse magazine comme Psychologies et Madmoizelle, des éditeurs de petites annonces comme ParuVendu et Entre-Particuliers, mais aussi des éditeurs spécialisés comme Futura-sciences.com ou Humanoid.fr.

Après l'ouverture d'un bureau à Barcelone en août 2019, la start-up vise désormais un développement vers de nouveaux pays européens comme la Pologne et l'Italie. Des marchés au bon niveau de maturité pour bénéficier de ses solutions d'optimisation des publicités...

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