Ebuzzing & Teads devient Teads

Ce changement de nom, présenté le 6 octobre, intervient quelques mois après la fusion des deux sociétés, en mars 2014. Le nouveau Teads compte aujourd'hui plus de 300 collaborateurs, répartis dans 25 bureaux à travers le monde.

Changement de nom, changement d'identité visuelle. Sept mois après une fusion opérée entre Ebuzzing, fournisseur de solutions de publicité vidéo, et Teads, créateur d'une plate-forme SSP (Supply Side Platform), la société, qui détient désormais 25 bureaux à travers le monde, prend le nom définitif de Teads.

"Un petite idée montpellieraine est désormais officiellement portée à travers le monde par plus de 320 personnes", annonce fièrement Loic Soubeyrand, cofondateur de Teads avec Olivier Reynaud et Loic Jaures.

Spécialiste de la monétisation de tous types de contenus vidéos sur le web, Teads innove par l'utilisation de l'outstream, publicité en dehors des flux classiques de diffusion vidéo, en opposition à l'instream, dont la publicité est intégrée dans le flux.

Le nouveau Teads est déjà un acteur majeur sur le marché mondial de la publicité vidéo, avec plus de 320 collaborateurs à travers le monde, dont une centaine de développeurs à Montpellier. Le chiffre d'affaires devrait atteindre 100 M$ en 2014, soit plus de 50 % par rapport à 2013.

Une entrée en bourse est visée courant 2015.

Ysis Percq

Lire également :
Teads lève 4 M€ pour grandir plus vite

Légende : Loïc Soubeyrand
Crédit photo : Edouard Hannoteaux

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.