Gérard Maurice élu président de l'APFTE

Le 23 février 2012, Gérard Maurice a été élu à l'unanimité pour présider l'Association pour la promotion des flux touristiques, basée à Montpellier.

Réunie en assemblée générale le jeudi 23 février 2012, l'Association pour la promotion des flux touristiques et économiques (APFTE) a entériné une réorganisation interne, suite à la démission de son président, Pierre-Olivier Édouard, et de son trésorier, Éric Landry.

Sous l'impulsion du président de la CCIT de Montpellier, André Deljarry, l'APFTE a désigné de nouveaux responsables. Gérard Maurice prend la fonction de président, et Paul Foray celle de trésorier.

Depuis le 9 janvier 2012, Gérard Maurice est directeur régional du groupe Vinci Construction France (CA 2012 prévisionnel : 250 M€, effectif cumulé de 1 100 salariés), et président du Conseil économique, social, et environnemental régional (CESER).

L'APFTE mène des actions de marketing sur les sites internet des compagnies aériennes low cost, en adéquation avec les besoins des professionnels du tourisme basés sur le territoire montpelliérain, et au-delà.

Pour 2012, l'APFTE dispose d'un budget de 1,52 M€ pour mieux cibler les sites des compagnies low cost basées à Montpellier Méditerranée.

Marion Guillou

À lire également:
L'APFTE veut affiner la stratégie low cost


Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.