Jean-Pierre Moure candidat aux municipales

Par voie de communiqué, envoyé le 24 février, Jean-Pierre Moure annonce sa candidature aux élections municipales de Montpellier qui auront lieu en 2014. Il présentera sa démarche lors d'un point presse prévu le 27 février.


Jean-Pierre Moure devrait l'annoncer officiellement mercredi 27 février lors d'une conférence de presse : il est candidat aux élections municipales de Montpellier, qui se dérouleront en mars 2014.

Ancien premier vice-président sous Georges Frêche, Jean-Pierre Moure est président de Montpellier Agglomération depuis décembre 2010, élu pour un mandat de quatre ans. La première vice-présidente de l'Agglomération n'est autre que l'actuelle maire de Montpellier, Hélène Mandroux.

Jean-Pierre Moure est également maire de Cournonsec (34) depuis cinq mandats, et conseiller général du canton de Pignan.

Cet ancien cadre supérieur de La Poste occupe les fonctions de vice-président de l'Assemblée des Communautés de France, d'administrateur de l'Union Nationale des Centres Communaux d'Action Sociale et de président de l'Union Départementale 34 et du CLIC « Mail Age » (Centre d'Information et de Coordination de la Politique des Personnes Agées du bassin de vie du Grand Montpellier).

Ysis Percq


Lire également :
Moure, président de Montpellier Agglomération


Légende : Jean-Pierre Moure
Photo : Christine Caville

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.