Département de l'Hérault : le cabinet de Kléber Mesquida bientôt au complet

Avec l'arrivée, officialisée récemment, de Monique Ducasse à la direction de la communication et de Marion Duvivier au poste de chef de cabinet, l'équipe du président du Conseil départemental de l'Hérault Kléber Mesquida prend forme. Elle sera finalisée dans quelques semaines, avec l'arrivée de deux chargées de mission.
Monique Ducasse et Marion Duvivier, deux nouvelles recrues au cabinet de Kléber Mesquida.

L'équipe du nouveau président PS du Conseil départemental de l'Hérault, Kléber Mesquida, prend forme. Dès lundi 18 mai, Monique Ducasse arrivera pour prendre la direction de la communication du Département. Elle était précédemment directrice de la communication du Département de Vaucluse depuis 2001 (le voisin vauclusien est passé en mars sous le giron de l'UMP Maurice Chabert). C'est pourtant dans l'Hérault qu'elle avait commencé sa carrière en tant que responsable du service communication interne et externe de la SIAGE à Montpellier, de 1995 à 1997, puis chef du service de la communication au sein de l'ex-Conseil général de l'Hérault de 1997 à 2001. Par ailleurs, Monique Ducasse a dirigé le Club de la presse Languedoc-Roussillon de 1988 à 1995.

Dès le 1er juin, une nouvelle recrue assumera la fonction de chef de cabinet. Il s'agit de Marion Duvivier. Un rôle qu'elle avait déjà exercé aux côtés de Christian Bourquin, d'abord au Conseil général des Pyrénées Orientales de juillet 2007 à octobre 2010 puis au Conseil régional Languedoc-Roussillon de novembre 2010 à juin 2013 avant de devenir directrice de cabinet. Elle avait rejoint depuis 2014 le secrétariat d'État aux Personnes handicapées et à la Lutte contre l'exclusion en tant que conseillère spéciale de Ségolène Neuville.

Quatre chargées de mission

Le cabinet de Kléber Mesquida sera finalisé avec le recrutement de quatre chargées de mission. Deux d'entre elles ont déjà été désignées, pour l'aménagement du territoire et l'aménagement rural (Josiane Larguier) et pour l'éducation et la culture (Julie Vidal). Les deux autres recrutements ne sont pas encore officialisés et devraient l'être dans les semaines à venir.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 09/05/2021 à 17:46
Signaler
Bonjour Monsieur Kleber Mesquida : Le Salagou va bientôt être polluer, car toute habitation nouvelle sur le territoire en bordure du lac, s'ils n'ont pas un bassin dépuration, le lac sera vite polluer, car faut contrôler que les habitations, soit à...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.