Il était un Fruit lève 1 M€ et engrange les points de vente

 |   |  400  mots
(Crédits : Il était un Fruit)
Il était un Fruit vient de lever 1 M€ et, tout en continuant à investir sur son unité de fabrication à Montpellier, annonce une accélération de ses référencements. Le spécialiste des fruits séchés est passé de 30 à 300 points de vente en 2016, et en vise 1 000 l'an prochain.

Spécialisée dans la production et la commercialisation de fruits séchés français sans sucres ajoutés ni additifs, la société lunelloise Il était un Fruit officialise une levée de fonds de plus d'1 M€, signée le 7 novembre dernier auprès d'un pool d'investisseurs conduits par Soridec. L'opération lui permet dans un premier temps de renforcer son équipe commerciale, après le recrutement d'un directeur commercial cet été, et alors que la PME accélère son...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :