Vacalians rachète 300 mobil-homes en Italie

 |   |  218  mots
Vacalians Group vient de racheter 300 mobil-home dans cinq campings en Italie.
Vacalians Group vient de racheter 300 mobil-home dans cinq campings en Italie. (Crédits : Vacalians)
Vacalians Group, filiale de Proméo à Sète et spécialiste de l’hôtellerie de plein air, vient de racheter 300 mobil-homes, répartis dans cinq camping en Italie, à la Compagnie internationale André Trigano (CIAT).

Ancrer sa présence en Italie et élargir son offre : tel est l'objectif de Vacalians Group (filiale du groupe sétois Proméo), spécialiste de l'hôtellerie de plein air, dans cette opération de rachat de 300 mobil-homes à la Compagnie internationale André Trigano (CIAT).

Les 300 mobil-homes sont répartis dans cinq campings 3 et 4 étoiles en Italie (en Emilie, Romagne, Toscane et Vénétie).

« L'augmentation de son parc de mobil-home en Italie, couplée à un partenariat commercial avec la CIAT, permettra à Vacalians Group de développer la commercialisation de ses séjours sur une destination en forte croissance, notamment auprès de la clientèle allemande ou néerlandaise », annonce un communiqué du groupe.

Les cinq nouveaux campings italiens intègrent dès la saison 2015 l'offre Tohapi, la marque-ombrelle du groupe lancée le 5 novembre dernier, rassemblant Village Center et Vacances Directes, les deux filiales de Vacalians Group spécialisées dans l'hébergement de loisirs et l'exploitation de mobil-home.

"De son côté, la CIAT va continuer à commercialiser ces destinations dans son catalogue, ce qui nous offrira des ouvertures supplémentaires", rajoute Olivier Ganivenq, président de Vacalians Group, précisant la nature du partenariat.

Vacalians Group propose désormais 16 destinations et un parc de plus de 600 mobil-homes en Italie, ainsi que plus de 200 autres destinations.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :