Données IoT : IoTerop déploie sa solution sur la plate-forme d’Amazon Web Services

 |  | 557 mots
Lecture 3 min.
IoTerop lance, sur la plate-forme d'Amazon Web Services, NEBRASKA, un service sécurisé permettant de faire véhiculer les données d'objets connectés sur les réseaux NB-IoT.
IoTerop lance, sur la plate-forme d'Amazon Web Services, NEBRASKA, un service sécurisé permettant de faire véhiculer les données d'objets connectés sur les réseaux NB-IoT. (Crédits : DR)
La start-up montpelliéraine IoTerop, fournisseur de solutions pour la sécurité et la gestion des objets connectés, lance NEBRASKA sur la plateforme d’Amazon Web Services, un service sécurisant et optimisant la transmission des données des objets connectés sur les réseaux NB-IoT.

Avec l'avènement de la 5G, de nouvelles et puissantes autoroutes s'ouvrent pour la circulation des données liées aux objets connectés... Une sorte de révolution sur laquelle la start-up montpelliéraine IoTerop, fournisseur de solutions pour la sécurité et la gestion des objets connectés, surfe pour développer les outils qui seront nécessaires pour répondre aux nouveaux enjeux technologiques.

Le 18 décembre, elle annonce le lancement, sur la plate-forme d'Amazon Web Services (AWS), de NEBRASKA, un service sécurisé permettant aux industriels développant des solutions IoT de véhiculer les données de leurs objets connectés NB-IoT (standard de communication facilitant la...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :