Objets connectés : pourquoi IoTerop s’associe avec Atos

 |  | 570 mots
Lecture 3 min.
La solution de IoTerop et Atos sécurise les objets connectés en environnements contraints.
La solution de IoTerop et Atos sécurise les objets connectés en environnements contraints. (Crédits : IoTerop)
Fournisseur de solutions pour la sécurité et la gestion des objets connectés, la start-up montpelliéraine IoTerop s’allie avec Atos, leader international de la transformation digitale, pour renforcer la sécurité et l’efficacité énergétique des appareils IoT en environnements contraints. Explications sur ce partenariat technique et commercial.

Atos, leader international de la transformation digitale* (cotée sur Euronext Paris, 110 000 collaborateurs dans 73 pays, 12 Mds € de chiffre d'affaires annuel), et IoTerop, le spécialiste montpelliérain des solutions de gestion à distance des objets connectés, s'allient pour proposer une offre de sécurité de l'internet des objets (IoT) « répondant aux problématiques des environnements contraints ».

La solution s'adresse à des clients dans les secteurs de l'énergie, de l'industrie ou des smart cities pour la sécurisation de leur usines, machines, bâtiments ou transports intelligents, là où on a besoin de recourir à des objets connectés contraints en termes de mémoire, de consommation d'énergie et...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :