British Airways revient sur l’aéroport de Montpellier

 |   |  173  mots
(Crédits : British Airways)
Le 7 décembre, l’aéroport de Montpellier annonce que la compagnie aérienne British Airways rouvrira, à l’été 2019, une liaison Montpellier-Londres à raison de 4 vols par semaine.

C'est par un communiqué que l'aéroport de Montpellier l'annonce le 7 décembre : durant l'été 2019, British Airways assurera la liaison Montpellier-Londres Heathrow à raison de quatre vols par semaine, soit deux fois plus que durant l'été 2017.

Du 15 juillet et au 2 septembre 2019, les liaisons se feront au rythme d'un aller-retour tous les lundis, jeudis, vendredis et samedis, avec des tarifs annoncés à partir de 39 € par personne pour un aller simple.

« Ce retour en force de British Airways à Montpellier arrive à point nommé, déclare Emmanuel Brehmer, président du Directoire d'Aéroport Montpellier Méditerranée. Nous sommes en effet au début d'une nouvelle phase de croissance au service de notre territoire et de ses acteurs. Nul doute que British Airways attirera les Montpelliérains et les habitants de la région pour profiter d'un simple city-break londonien, comme d'un séjour plus long au Royaume-Uni ou d'un voyage plus lointain en profitant du hub d'Heathrow. »

Heathrow étant un hub majeur en Europe, qui permet des correspondances un peu partout dans le monde...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :